Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Donc voila, je désire augmenter ma collec' de mangas et d'animes, faites moi vos propositions. certains poinst à respecter quand même : - les mangas / animes doivent être dans un état neuf (ou quasi neuf) - les animes doivent être au format DVD obligatoirement, et posséder une piste en VO, obligatoirement aussi, - j'ai une préférence pour les coffrets DVD et les editions collectors, mais là c'est pas une obligation Je suis dans le 44 (nantes pour être précis) mais accepte aussi les envois par la poste (faut bien les faire vivre ) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 le p'tit up avant d'aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant