Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut all, je sait qu'on a dù vous posez cette question plusieurs fois (j'ai fait une recherche mais j'ai pas tout compris) En dézippant un fichier pour dreamcast je me suis retrouvé avec 3 fichiers : un en .ccd , en .img et en .sub ... Avec quel programme faut-il graver pour que le jeu marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut ! Il faut que tu le graves avec Clone CD téléchargeable ici --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je fait comment je grave que le fichier .ccd qui ne fait que 1,72 ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Normalement quand tu ouvres clone cd tu fais : Fichier > Graver une image > Parcourir (tu cherches ton image) puis suivant et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Donc je grave que le fichier .ccd ? Bah alors le fichier .img et .sub serve à quoi o_O ? Fichier .img = 780mo // Fichier .sub = 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut, Je ne suis jamais tombé sur ce genre d'images, mais je pense que c'est comme .cue et .bin Ils ont le même nom mais pas la même extensions ? Si oui, tu sélectionnes le .cdd qui va "dire" au logiciel de graver les 2 autres fichiers ! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 exact ils n'ont pas la même extension, pour répondre à ta question ^^... Si vous etes sùr que si je choisis le fichiers .ccd avec cloncd et que sa gravera les 2 autres fichiers (.sub et .img) je viens t'enté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai réeddité mon post pour que tu comprenne mieux ^^ Et puis 'tite question y a- t-il une configuration requises pour le gravage ? Vitesse: 1x c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Lu ^^ Oui le .CCD contient une référence vers le fichier .IMG (image du CD) et .SUB (image des sous-canaux de correction CRC, CD text, ...etc). C le CCD qu'il faut garver (Makaveli a raison c comme un .CUE et .BIN Tu peux utiliser CloneCD, Alcohol 120 %, CDRWin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant