Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tout d abort salut a tous voila je vous explique mon probleme je voudrai sauvegarder tout mes jeux PS2 donc je vais sur metagames dans le tuto sur la copie je suit scrupuleusement la methode alcohol apres 1h gravure reussie apparait sur mon ecran je met le DVD-R dans la console (puce Ripper 3) le jeux ce lance et re mais la pas cool la barre de chagement ce bloque presque a la fin et ceux sur trois console differente donc je pense qu il me manque qq chose mais je ne sais pas quoi j ai besoin de votre aide car je prete souvent mes jeux et qu il arrive que des jeux me revienent rayer (bye burnout 2) en bref je vous remercie tous d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu l a graver trops vite ou alors change de qualite cd ou dvd bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j ai essayé quatre qualité differente mais rien y fais et pour la vitesse il y a marque maximal et si j utilise le menu deroulant il y a le choix entre maximal ou 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 quelle DVD-R vous utilisez ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 non personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 prends des tdk ou éssaye de graver avec DVD Décrypter en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok cloud j essai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon ca marche a moitier donc je vais achetter des TDK pour essayer mais quel TDK dois je prendre le jeux demare pemiere course ok deuxieme ok troisieme ok quatrieme ok chargement et chargement et chargement et merde c est bloqué sur chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 verbatim y a que ca de vrai!! cher mais efficace j'ai une v4 qui prend pas les tdk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lol, si tu te reneigne un peu, tu t'appercois que verbatim, niveau DVD, c'est un peu de la daube, moi je conseille des Ritek "grade A" pour les DVD 4X... Y'a pas mieux. edit : les verbatim c'est pas de la dabue, mais bon les ritek sont les plus demandés sur le net à cause de leur rapport qualité prix... voila, de temps en temps, je m'emporte un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant