Aller au contenu

Sauvegarde jeux P2

Invité Invité

Messages recommandés

tout d abort salut a tous

voila je vous explique mon probleme je voudrai sauvegarder tout mes jeux PS2 donc je vais sur metagames dans le tuto sur la copie

je suit scrupuleusement la methode alcohol apres 1h gravure reussie apparait sur mon ecran

je met le DVD-R dans la console (puce Ripper 3) le jeux ce lance et re mais la pas cool la barre de chagement ce bloque presque a la fin et ceux sur trois console differente donc je pense qu il me manque qq chose mais je ne sais pas quoi

j ai besoin de votre aide car je prete souvent mes jeux et qu il arrive que des jeux me revienent rayer (bye burnout 2)

en bref je vous remercie tous d avance

j ai essayé quatre qualité differente mais rien y fais

et pour la vitesse il y a marque maximal et si j utilise le menu deroulant il y a le choix entre maximal ou 2x

bon ca marche a moitier donc je vais achetter des TDK pour essayer mais quel TDK dois je prendre

le jeux demare pemiere course ok deuxieme ok troisieme ok quatrieme ok chargement et chargement et chargement et merde c est bloqué sur chargement

Lol, si tu te reneigne un peu, tu t'appercois que verbatim, niveau DVD, c'est un peu de la daube, moi je conseille des Ritek "grade A" pour les DVD 4X...

Y'a pas mieux.

edit : les verbatim c'est pas de la dabue, mais bon les ritek sont les plus demandés sur le net à cause de leur rapport qualité prix...

voila, de temps en temps, je m'emporte un peu lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M