Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 d'apres le tuto,il faut desactiver l'option DHCP ou le desactiver DHCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 deplus dans le tutorial, il est indiqué que psul devrait me marquer Done... Now everything should be set up!!lors de la commande psul -s, mais moi, ca m'a pas marqué :Now everything should be set up!!, il y a bien bien eu le Done... mais pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 OUI, au fait, j'ai réussi a les faire se "reconnaitre" c'etait une erreur de frappe ds l'ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Genial la version 0.3 de anaconda viens de sortir je teste et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 allo y a quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sephiroth arrête de hammeriser avec tes soucis, lis les tutos. C'est simple : 1. Configurer PSO (je n'utilise que celui la ^__^') pour communiquer avec le PC. sauver ces configs sur la memory card en meme temps pour ne pas avoir à recommencer à chaque fois. 2. Lancer PSUL avec le .DOL que tu veux (Anonconda, Animal farm ou GCOS) 3. Allume ta GC 4. Load ta save de PSO 5. ENJOY THE RIDE Personnellement la seul chose qui manque serait un tuto pour bien régler la lentille et surtout la led du capot pour la détection de l'ouverture, sinon tout est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je veux bien suivre les tutos, mais quand je vois les même choses, je me demande donc ce que je dois faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Aîe, je veux dire quand je ne vois pas les même choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Personne sait comment faire passer les jeux us et jap avec anaconda sans l'AR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon, j'ai fini par me debrouiller tout seul, mais est-que le lecteur de la game cube lit les cd? et la coque, je crois que je vais la tailler pour que la console ne prenne pas la poussiere, est-ce raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant