Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait, ce que je me demande, c'est si il faut que je suive le tuto. http://metagames-eu.com/Article145_Utiliser-l-ACTION-REPLAY--pour-charger-un-jeu-Gamecube.php avec l'action replay, et remplacer le loader par l'anaconda ensuite si il faut suivre ce tuto jusqu'au bout, ou reprendre le tuto de l'anaconda, c'est a dire introduire le loader par quelle methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 En fait, ce que je me demande, c'est si il faut que je suive le tuto. http://metagames-eu.com/Article145_Utiliser-l-ACTION-REPLAY--pour-charger-un-jeu-Gamecube.php avec l'action replay, et remplacer le loader par l'anaconda ensuite si il faut suivre ce tuto jusqu'au bout, ou reprendre le tuto de l'anaconda, c'est a dire introduire le loader par quelle methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 RE G des difficulter a regler la lentille et impossible de le metrtre a 195 exactement il redessant et je n'arrive pas lme regler que faire sinon g remarquer que a certaine frequence il ne sais plus du tt lire le dvd copier (pas l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Comment ça? tu rêgle à 195 mais ensuite ça redessant tout seul? ensuite si c'est approximatif ya pas de soucis, enfin je dis ça parceque pour moi c'est se que j'ai fais, tu régle tu test, mais c'est vrai que ça peux se jouer à un poil de couille de mouche. donc moi je te conseil de régler à peu près et de tester et de paufiner comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 En fait, ce qui serait bien, c'est que quelqu'un refasse depuis le debut un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 javais mis ma lentille a 195 puis a force de bloquage 'sa marchais deja pas mal' mais la sa fais 2 jours que jai mis 171 et c encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Moi a 195 rien a voir ça vas pas mais je vais tester a 171 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 G tester a 195, 171, 205 et encore d'autre avec des dvd maxel 8cm, philips 12 cm et HiSpace 12 cm mais rien ne marche ou il lance le jeux mais apres il bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bon, comme personne n'est chaud pour m'aider avec l'action replay, peut etre arriverais-je a extirper de l'aide avec la methode fantasy star online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Arf, j'arrive pas a connecter le pc a la gc, je veux dire que j'ai les ai connectés mais il ne se reconnaissent pas, le cable croisé est reconnu par les 2 parties, mais elles ne se connectent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant