Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu dois surement mal t'y prendre. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci encore mais au fait, la gamecube , peut-elle lire les jeux sur cd-r ?, parcequ'apres tout si elle lit les dvd-r pourquoi pas? Et j'ai taillé le "capot" de la gamecube pour qu'elle prenne les dvd-r, mais c'est la ... maintenant; je dois fermer le capot avec du scotch, mais bon, c'est mieux que de la laisser ouverte, bon encore merci kdoumdoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le mieux c'est de graver sur mini dvd-r ça m'aurait trop fait mal au coeur de découper mon cube. les cd-r je sais pas du tout si ça passe faut tester. heureux de t'avoir rendu service. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Arf help avec moi RE4 marche mais pas Naruto 3 vous savez pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 soit plus précis si tu espère qu'on te réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voila j'utilise GCOS 1.3 quand je swap je choisi auto detect en appuyant sur le bouton A de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais mais il se passe quoi ? le jeu se lance et il plante? il plante tout de suite? t'a cherché voir si d'autres personnes n'avais pas le même soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le jeux plante avec ecran vert et noir et plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 y en a ki arrive a jouer a re4 avec phoenix et le dol gcos sur dvd-r memorex pocket 8cm ou dvd+r philips 12cm ? avec la methode pso bba ( sans viper ,rien!!d autre) !!!! ma gc c une v15 je pense , y a ecris dol 015 derriere!! parceque moi j ai essaye que pour re4 usa ( c celui la m interresse now!! ) et il se lance mais au bout de 2 min un dre (n arrive plus a lire)!!!! je l ai graver 4 fois SUR POCKET MEMOREX 8 ET PHILIPS DVD+R 12 j ai po encore essayer ;de + j ai installé le firewar de mon pionner106d !! par contre j ai po f la technique du scotch ou de l elastic? C GRAVE DOCTEUR? le faut t il vraiment cet elastic parceque le jeu se boot mais y a tant de dre!!!! au fait j ai po touche la lentille !! helppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant