Aller au contenu

ANACONDA

Invité Invité

Messages recommandés

En fait, ce que je me demande, c'est si il faut que je suive le tuto.

http://metagames-eu.com/Article145_Utiliser-l-ACTION-REPLAY--pour-charger-un-jeu-Gamecube.php

avec l'action replay, et remplacer le loader par l'anaconda

ensuite si il faut suivre ce tuto jusqu'au bout, ou reprendre le tuto de l'anaconda, c'est a dire introduire le loader par quelle methode?

En fait, ce que je me demande, c'est si il faut que je suive le tuto.

http://metagames-eu.com/Article145_Utiliser-l-ACTION-REPLAY--pour-charger-un-jeu-Gamecube.php

avec l'action replay, et remplacer le loader par l'anaconda

ensuite si il faut suivre ce tuto jusqu'au bout, ou reprendre le tuto de l'anaconda, c'est a dire introduire le loader par quelle methode?

RE

G des difficulter a regler la lentille et impossible de le metrtre a 195 exactement il redessant et je n'arrive pas lme regler que faire

sinon g remarquer que a certaine frequence il ne sais plus du tt lire le dvd copier (pas l'original)

Comment ça? tu rêgle à 195 mais ensuite ça redessant tout seul?

ensuite si c'est approximatif ya pas de soucis, enfin je dis ça parceque pour moi c'est se que j'ai fais, tu régle tu test, mais c'est vrai que ça peux se jouer à un poil de couille de mouche. donc moi je te conseil de régler à peu près et de tester et de paufiner comme ça.

Arf, j'arrive pas a connecter le pc a la gc, je veux dire que j'ai les ai connectés mais il ne se reconnaissent pas, le cable croisé est reconnu par les 2 parties, mais elles ne se connectent pas!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M