Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 deja chez moi ya re4 ki fonctionne mais pas naruto 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je peux faire ça meme que g pas de viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 SinoN le multimetre pas de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bin vi cette méthode c'est sans viper . ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 arf non ok me suis trompé de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 kdoumdoum, moi je veux faire avec l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai vu anaconda c un tres mauvais film jennifer lopez est vraiment mauvaise dedans et ice cube est aussi inexpressif que steven seagal....quoi c pas du film que l'on parle? ah bah dsolé ok ok ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 désolé s.sephiroth je connais que la methode avec PSO, mais jepense que tu trouveras sur le forum. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci, ;je vais essayer seul; je verrais si j'arrive a quelque chose en attendant de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 parait il ke pour tout ce ki est charger a partir de la carte memoire (sdloader ou ar )il faut ke sa soit un .bin et non .dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant