Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Quelqu'un a -t-il eu l'occasion de tester cette methode? J'aurais bien voulu le faire, mais je n'y comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bonjour, moi je l'ai essayé et ca marche super quelques modifications a y apporter mais ca va impeccablement bien........... c'est un peu comme l'exploit de la xbox mais sur la gamecube............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 hunter242 ca serait bien si tu me disais comment t'as fait, parceque moi, j'y comprends rien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour Moi g tester le anaconda et ça fonctionne impec mais avec PSO et BBA seulement tu envoi le dol et des qu'il est envoyer il lit le code barre du cd pso puis le cd s'arrete de tourner et tu met ton autre jeu graver sur dvd 12 ou 8cm mais il faut bloquer le bouton du couvercle avec un scooch ou ( courcircuiter les 2 fils) pour ne pas qu'il detecte que tu ouvre le couvercle et puis il lance le jeu Je n'ai encore tester que burnout 2 PAL et ilmarche sur un 12cm et je rentre d'avoir ete acheter des mini dvd et je vais tester avec sonic advanture 2 battle je donnerais des new Pour ne pas de voir convertir les fichiers pour faire le dol voici un lien direct avec le prog pour reparer les iso et le dol de anaconda nommer snake02.dol qu'il faut jsute lancer http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/161862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Re Apres quelque teste ça fonctionne sauf si le cd tourne plus pendant un momnet ( ex pause) le jeu cale et mes un message d'erreur quelqu'un d'autre aurais t'il tester pour voir si il a le meme prob ou comment le resoudre Sinon Bravo a La team qui a fais ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 B'soir. Moi j'ai eu ce soucis là avec paper mario2 mais après un tit réglage de ma lentille (que j'ai passé à 195) plus de soucis, j'ai même laissé le jeu tourner pendant 1h en pause plus de pb. voilà. j'espère que tu trouvera toi aussi le bon réglage. tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Merci krom, mais c'est que je suis vraiment perdu, je sais pas par ou commencé! ce qu'il faut telecharger, ce quil faut faire, je me suis dis qu'il fallait peut-etre commencer a partir de certain tutorial (notamment celui-ci : http://metagames-eu.com/Article145_Utiliser-l-ACTION-REPLAY--pour-charger-un-jeu-Gamecube.php) mais j'en suis pas sur, deplus je perds le fils au niveau de la conclusion dans l'article...). C'est trop chaud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 sephiroth je sais pas t'aider si tu ne t'es jms servi de bba et pso ou AR pour ça regarde ds les tuto sinon toi kdoumdoum comment t'as fais pour regler ta lantille car deja moi g rien comprisp pour faire le DOL et j' ai trouver le ficier deja tt fais alors cmt je dois faire pour modifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voici un tuto pour t'aider http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=3 , il te suffit d'avoir un multimétre pour pouvoir effectuer ton réglage. si tu n'en a pas je te conseil d'en trouver un numérique moin galère pour les mesure que celui à aiguille (comme le mien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 s.sephiroth tu veux faire quelle méthode? celle avec l'action repaly ou PSO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant