cabou Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 verifie les pts suivants caporal51, . que t'as pas configuré de chiffre de préfixe (ex: 0) dans la config modem (à moins que tu aies besoin de faire le zero pour telephoner à l'exterieur de chez toi ) . que t'as configuré la bonne tonalité "bip" (ligne tel normale) ou "clic" (ligne numerique) . verifie bien les les "login", "mot de passe" et "N° de tel à composer" . mets les DNS primaire et secondaire sur "automatic" (ds le doute) . ds un 1er temps, ne remplis aucun champ concerant l'email (pop3, smtp, adresse etc...) car une erreur ici empeche le tout de fonctionner... . enfin teste ton fil telephonique DC sur un telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci cabou sa venait de mon reglage de modem ainsi que du filtre de prise murale Comment se porte la communauté de joueurs online sur dc,c' est koi votre sentiments diminuent elle ou non?? Quels sont les jeux restant les plus interressant online? la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 va aux RDV F355 le mardi et jeudi soir, les reguliers y sont, pryonic aussi (et moi rarement) idem pour starlancer, 4x4 evo regarde les dates de RDV sur les liens que j'ai filé en debut de topic... quant à PSO tu trouves du monde tous les jours (surtout les soirs de WE) pareil pour quake 3, y a des fadas en permanence! d'ailleurs g été tres agreablement surpris par le ping, chauqe fois que g essayé ces derniers temps, il y avait ZERO LAG! EDIT: moi g pas besoin de retirer mon filtre ADSL, je branche ma prise DC par dessus exactement comme pour le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en fait en parlant de online dc ia persone qui saurait ou trouver planet web defois ? sinon ia du monde qui avai deja essaier ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 si on peut le trouver sur une mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ouai mais c super long a dl sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ouai mais c super long a dl sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Compréssé il fait que 4 Mo... J'essaie de te l'envoyer par mail... Je sais pas à combien de Mo par piece jointe se situe la limite sur hotmail, on verra bien ! Sinon ton GIF en signature il est terrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci jte revaudrait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 -a quel adresse peut on demanD le dreamkey 3.0 ? -le numero de tel quon doit entrer c'est celui de notre ligne telephonique normal du fix france telecome pas le numero free ? -Par pure hazard si on met un jeux jap ya moyen de se connect qd m^me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant