Aller au contenu

online DC, mode d'emploi


cabou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter en suivant le tuto...

 

Voici mon équipement :

- une Treamcast SE (ui ui)

- un modem 56k DC US

- un cd DreamKey 3.0

- une connexion 100% N9UF en dégroupage total.

 

Je me branche sur la prise murale, il me dit que le câble n'est pas connecté. Je me branche sur la sortie téléphone du modem (donc ce qui n'est pas prévu) il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter. (serveur occupé ou autres motifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es degroupé il faut bien brancher le modem de ta DC sur ta neuf box à la place du telephone. ça marche il n'y a pas de pb...

par contre verifie bien ta configuration de dreamkey...

le plus souvent il faut mettre "tonalité" à "bip" et non à "clic"

et ne met rien dans les parties reservées au mail dans un 1er temps. des infos foireuses surle mail, t'empecheront de te connecter au net. donc ne mets rien dans cette partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma galère en mode "image par image"... Désolé pour la quantité de photos et pour la qualité conjonctivicimale.

 

Mon modem est une magnifique N9UF BOX Trio 3D. J'ai tout débranché il ne reste que l'alim de la box + cordon qui va au filtre adsl qui lui même est branché sur la prise téléphone. La Treamcast est branchée mais pas encore sous tension. Tout synchronise, ADSL et Tel.

 

Voici ma Tream (+ modem 56k).

 

Le GD DreamKey 3.0

 

 

 

 

 

Direction : Configuration du modem

 

Tonalité / Pas de préfixe

 

Configuration AT d'origine, donc "désactiver".

 

Configuration du compte internet

 

Je retrouve ma super feuille où sont mes logins et mots de passe

 

Je mets l'identifiant de connexion ainsi que le mots de passe (opération que j'ai refait au moins 5 fois, et que je vérifie 15 fois avant de valider à chaque fois...)

 

Le numéro pour la connexion RTC neuf backup 0860 90 50 19

 

Je laisse tout d'origine sur "Automatic"

 

J'y touche pas

 

J'y touche pas non plus

 

Je sauvegarde le mot de passe

 

"Ok"

 

"Suvante" et ça reboot pour établir la connexion avec les données que j'ai rentré

 

"Connexion"

 

J'ai cet écran pendant une 20 aine de secondes, puis un écran que je n'ai pas eu le temps de prendre.

 

Pétage de câble.

 

Tranchage de veines

Modifié par Redge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas mes vrais identifiants, c'est juste pour montrer un exemple de ce que j'ai mis ;)

Et nop je n'ai pas de vraie Dreamcast. Bref c'est la cacastrophe :triste:

Il me vient une idée lumineuse (ou pas), tenter une connexion RTC avec un pc pour voir si ça marche.

Modifié par Redge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme tu m'as mis le doute, et que ça faisait au moins 6 mois que je ne m'etais pas connecté , je viens de reessayer et ça marche parfaitement...

donc je ne vois que 4 choses possibles:

1. la Tremacast etant une console NTSC il lui faut non pas Dreamkey, mais Dreampassport ou je ne sais plus quoi...

2. la partie modem de la (ta?) Treamcast n'est pas fonctionnelle... je ne connais pas de gens ayant une Treamcast mais peut-etre qu'avec ce n'est pas possible de se connecter??

3. tes identifiants seraient trop longs:

moi par ex j'ai 10 caractères pour le login et 8 pour le mot de passe...

(je ne sais pas à combien est la limite)

4. ton câble RJ-11 qui relie la DC à ta neuf box est defectueux -> change le (tu peux en prendre sur tous les telephones)

Modifié par cabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec mon pc et ça ne passe pas non plus... Comme pour la Tream ça bloque au moment de l'identification. Sur pc j'ai une erreur 734. Je doute que le dreamkey soit une contrainte. La prise modem est bien active sinon au moment de numéroter j'aurai eu une erreur me disant que je ne suis pas branché à la ligne téléphonique.

Mot de passe 8 caractères et login 10, comme toi.

Rj11 changé 2 fois pour tester.

Quelqu'un a un bba en trop ?:lol:

Modifié par Redge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...