Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 voila salut tlm chui nouvo et j'ai pleins de questions je vais achetre un swap magic version 3 et je voudrai savoir: apparement la version 3 devai corriger le truc des bakups de plus de 633 mo cé fait ou c tj le mem problème? si jamais c pas corrigé j'ai compri ki fallai le cd loader et faire la méthode swap magic + cd loader + backup je sais ke ca marche mais est ce k'il fo quand mem metre un patch no mod sur le cd ou c juste pour ceux ki veulent pas utiliser le cd loader les patch no mods ? et encore si vous connaissez une liste de jeux ripper ki fot mois de 633mo je suis preneur parce ke a chaque fois j'ai la rage dbz budokai 2 par ex fait 660 ou uhn truc dans le genre alors ke partout ou je l'ai pris s'etai marquer taille final 580 et quelk voia merci de me repondre a tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 non le probleme avec le sm3 n est pas reglé... c est limite une arnaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 merde j'ai mis 2 foi le mem mess désolé chai pas comment j'ai fait wé merci c gentil mais vu ke le blem né pas réglé pourrai tu répondre a mes otres questions stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 apparement la methode swap+loader+backups fonctionne... en fait le sm3 permet de faire fonctionner les jeux style soul calibur2 et tout les autres jeux qui faisait moins de 633 mo mais ki ne passait cependant pas . pour tous les autres jeux il fo patcher no mods une liste de j eux de moins de 633 , a ma connaissance je sais pas si cela existe.... voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 atend stp je suis pas trop est ce ke si j'utilise le cd loader je dois quand mem patcher mes juex ou je les laisse tel k'il sont? et si je les patch j'i pas besoin du cd loader ou les 2 von ensemble merci de me rerépondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant