Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui alors explique moi pourquoi il explique dans ce site comment on peut faire https://preprod.metagames.fr/Article53_Lire-des-DIVX-sur-sa-PS2-via-le-Reality-Media-Player-v150.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je n"'ai ni puce ni rien du tout mais on dit que l'on peut lire les divx sur la play j'ai fait exactement comme c'est di mais ca na marche pas ca me casse les c...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je n"'ai ni puce ni rien du tout mais on dit que l'on peut lire les divx sur la play j'ai fait exactement comme c'est di mais ca na marche pas ca me casse les c...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il te faut un moyen pour lire le média player gravé soit par une puce ou swap magic comme on t'as dit plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 De plus, la lecture de divx nique la lentille, sauf si bien sur on peut les mettre sur DD, mais pour ça j y conais que dalle. Bref, faut éviter de lire des divx sur les consoles, les lentilles sont pas prévues pour. Et de plus elles ne sont pas prévues pour dela lecture de données continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant