Aller au contenu

Simple Question

Invité Invité

Messages recommandés

Voila c'est Juste une question simple, j'aimerais savoir si en installant des programmes dans la carte mémoire via la faille ps1, ces programmes peuvent-ils être lancer même si il n'y a pas d'adaptateur réseau ni de disk dur ! Pke en faites j'ai installer certains programmes dans ma carte mémoire mais lorsque je veus les lancer il y a un message ki me " impossible de charger le programme patati patata ....... " ! jme suis dis ke peut etre s'était pke je navais pas encore installer de disque dur et qu'il était nécessaire, voila merci de vos réponses .

oui avec launchelf et keylauncher oui mais aucun prog qui neccite le hd marchera (hd et cie et ps20s ou execftp) sauf le mp3 qui lui si il trouve pas de hd il l'ignora

amicalment ray

Oui mais meme le mp3 :(

Edit : les programmes qui sont dans ma CM : Ps2 média player, ftp, lecteur mp3 hdd, hdadvance cogswap loader, ps2 link, launchelf, ps2 menu, mc manager !

et le message d'erreur : " Le chargement du programme a échoué, presser X pour revenir "

voila j'ai un probleme pour lire les divx sur la playstation 2 j'ai fait l'image avec nero et ensuite je l'ai graver mais maintenant je ne comprend pas car ma play me demande de mettre un cd au format play 2 s'il vous plait aidez moi

@ choum saï :

A ton avis , t'as acheté une PS2 ou un lecteur Divx

Merde alors 1er post , et 1er n'imp ..... enfin bref ....

Pour ton problème mugiwara , ça vient peut être de ton KL.dat

Donc réédite le

Sinon au menu principal du Keylauncher , fais START et réassigne la touche de ton choix au .elf de ton choix .

Pour lire un divx il ne faut pas faire d'image, mais le graver tout simplement, et si ta PS2 n'est pas pucé pas possble de lire les divx et il faut avoir le média player dans ta CM ou dans ton DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M