Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 version a.b.ou c sa je c on le voie quand demontant,et t niquer si ta une version c car je trouve aucun schema de montage pour la version c . version v16 v18 etc sa comment on le vois? comment se sert ton de wiped gc. si il te mes image it good sans que tu les toucher . sa passera sans probleme sur la gc. de plus il vois pas mes backup car je les et tousse nomer en iso .. il faut que je les renome en gcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 apprends le francais apres repose ta question.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Put1 ta raison fanatik J'AI RIEN COMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 escuse c vrai je vient de me relire on comprend ...on va dire que ct la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je ve juste savoir le moyen de diferencier une gc v16 ou v18. un lien pour un montage de viper sur une version c un ptit tuto pour se servir de wiped gc fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant