Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 yop je vends une ps2 silver achetez neuve pour noel ,pucez debut janvier avec une matrix infinity,+1 cd de nettoyage lentille offerte,1manette officiel sony noir,une carte memoire officiel sony PS2 et 1 carte memoire sony PS1 ,vendu avec 2 cable video (1 rgb l'autre celui vendu avec la ps2 ainsi que 1 boitier pour conecter jusque a 3 cable peritel sur sa tele jai aussi le hdloader pour ceux que ca interesse faire offre par email ici : Leroy.adrien@laposte.net par msn messenger ici : adr.leroy@wanadoo.fr ou par aim : asirsteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut a toi . y a t il le romeo fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oui le fix pour les V9-v10-v11 a ete mis en meme temp que la puce, je precise aussi que c'est un bloc optique sony la console est presque neuve (jai juste fait tourner 1 back up graver en X2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok .. 180 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je la prend a 200 euro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 210 € fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 mdr barad on est pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 nan au moins metagames prennent pas de comission (quoi que ) bon sinon jai une offre a 230 euros par email , un certain ,selim@hotmail.com, si il se reconnai a noter aussi que j'offre aussi 10 dvd verbatim vierge X4 a noter aussi que je preferai quelqun en ile de france ,car je prefere que la personne vienne chez moi ou que j aille chez elle (la poste me fait un peu peur) et au moins comme ca le mec peu voir que la console marche niquel avant d'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Belle bataille non ? Bien bravo a toi grand Selim !!! Fais bon usage de cette silver ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut, si au cas ou un echange t'interresse vas voir la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53128 et dits moi quoi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant