Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 voila le lien : http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?products_id=4063 je sais pas exactement ce que vaut cette console mais vu le prix c forcement valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 n'hesite pas !! a ce prix la fonce dessus, mais j'espère que t'as pas peur du jap car 95 % des jeux sont en jap et en plus une grande majorité sont des rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bah a vrai dire c pas tro mon truc les portables ! c'etait plutot pour filer l'info a ceux qui pourraient etre interessés pis les RPG en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et dire que ma copine me la payer 65 euros avec 3 jeux aussi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 le prb c qu'a ce prix la sur Japanpa tu en a jamais ! Tjs en Sold out !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ouais d'ailleurs ce site est vraiment louche, y a quasiment tout leur produit interessant qui sont en sold out, et leur stock ca leur arrive de les reaprovisionner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 le site est fiable mais ils ont tjs des petits stock et ca part de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui il faut se dépecher chez Japanpa... excellent prix quoi qu'il en soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui la c tro tard SOLD OUT ... mais quand j'ai posté l'info c'etait toujours en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je pense pas, j'avais été voir au moment où tu as posté le sujet et c'etait deja en sold out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant