Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 quelle est la difference entre : CDLoader CDLoader v7 ALL CDLoader v7 BETA 5.2 ??? de plus est k cdloader permet de lancer 1jeu ntsc sur 1 TV ki ne supporte que le pal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 cdloader v7 all a toutes les anciennes versions du loader, pour l'autre question, je crois que ca le fait, mais en noir et blanc, mais je ne suis pas sur... bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 la version 7.52 apporte koi de neuf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le multi boot et la possibilité de forcer le pal, donc de jouer a 50Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 yeah merci vé graver ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 a quoi sert d'voir plusieur version sur le cdloader sur un cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 y'a des jeux qui passent plus ou moins bien avec les différentes versions de cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok,c'est donc pas bete de compiler egalement plusieurs version de cdloader sur un media..ca donne des chances de faire tourner le jeux....laquel est le plus performant??cdloader v7all ou v7b52??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 v7all contient toute les versions donc je te conseil de prendre celle la mais donne moi un lien stp j'aimerai bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu peux le trouver sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant