Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour a tous j'ai petit souci j'ai acheter receament un vga box madrics (permet de brancher une console sur ecran pc) mais le problme c que tout mes jeux jap passe en NOIR ET BLANC est ce que si j'achete une cable rgb gamecube sa resoudra le problme ? si des personne ont la solution merci de me repondre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 est-ce que ta console est branchée directement sur le moniteur pc ou est-ce que tu a branché ta console sur une carte connectée a la carte mere ?. Parceke moi, c'est via une carte TV, et ca marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai brancher direct sur l'ecran j'ai une carte tv numerique (nexus-c) mais sa marche pas car il faut une carte tv analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il paraît que c'est pourri les trucs genre VGA Madrics, ce qui est sûrement vrai s'il faut passer par une carte TV en plus... Je trouve ça plutôt inadmissible que les consoles actuelles ne gèrent pas le VGA de base comme c'était le cas avec la Dreamcast, à quoi ça sert de faire des consoles aux graphismes surpuissants si c'est pour afficher sur une TV à la définition minable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 non la vga box marche tres bien avec les jeux pal (gc ,ps2...) en ce moment je joue a budokai 3 sur mon ecran pc (lcd 17") et je peux d'assuer que l'image et les couleurs sont superbe!!! par contre pour les jeux import us et jap tu n'aurra pas la couleurs mais du noir et blanc apparament pour avoir les jeux ntsc en couleur voila ce que j'aurrait du acheter http://www.gamefreax.com/lshop,showdetail,200203gb,e,,1051894283,1749,,Tshowrub--1051894283,.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 denzer finalment j'ai suivi des conseil est sa marche impec sauf pour le son je sais pas comment faire j'ai une carte wintv pci et j'utilise le soft fourni wintv2000 j'ai brancher la gamecube sur l'entre rca jaune de la carte j'ai donc l'image mais pas de son peux tu m'aider? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Cassidy t'as quoi comme VGA Box? parce que le mien (Multi purpose XGA Box haute definition 1024x768) me fait une image deguelasse, bien floue, avec les couleurs qui explosent etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 une vga box madrics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant