Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut a tous je cherche a acheter une ps2 silver ou une aqua blue pas plus de 100euros je ne veut ke la console,la mannette et les cables voila merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 la platinium est à 119 euro et j'ai acheté la seule. de particulier à particulier, je crois pas à bcp de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si vous avez une offre interressante d'une silver ou d'une aqua n'hesitez pas jpeux allez peut-etre juska 110euros ou plus si l'offre est interressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant