Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut, un de mes amis il a son tonton qui arrive à revenir au dashboard quand il joue en appuyant simultanement sur les 2 gachettes (sur UnleashX) moi et mon pote on voudrais savoir comment faire ? On la vu de nos propres yeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je ne sais pas comment c'est possible, mais ça ne dois pas être très pratique quand on joue sur Halo 2 par exemple...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonne question!! Je sais pas ou c'est dans unleashX ,mais c'est la meme chose sous evolutionX ,c'est l'IGR (in game reset) sous evox ça se trouve dans les parametres ,il faut voir si la c'est pareil (il me semble pas) par contre je vais chercher un peu car je sais qu'il y avait des fichiers pour permettre cette option (ça doit s'appeller enabled IGR et disabled IGR) bref je te retiens au courant ps: les 2 gachettes +back+start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'allais oublié, l'activation de cette option empeche certain jeu de fonctionner (XIII, nba live 2004...) et ça ne marche qu'avec les jeux sur HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pour revenir sous la dash unleash pendant un jeu, c'est les 2 gachette, start et back en meme temp. Ca marche qu'avec les jeux sur DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ok merci la team ! Je vais essayé Je sais que sa n'a rien à voir mais elle est bien ma nouvelle signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 sa marche nikel merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi j'ai toujours un prblème avec cette méthode, c'est que défois, ça passe, d'autres fois, non ( écran noir ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant