Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai bien scruté le forum et entre ceux qui dises que la DMS3 est la meilleur et ceux qui dises que c'est la Ripper 2.2 je suis perdu! La quelle choisir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le mieux ce serai que t'achète 2 ps2 avec une des 2 puces sur chaque ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si ça te saoule ne demande rien dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ya vraiment des gas sur ce forum qui servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben pour t'embrouiller un peu plus ben prend un matrix infinity c mieux lool... Non je pense plutot que tout le monde vante sa puce (se qui est normal) moi perso j'ai une matrix infinity et je n'ai pas de merde avec de toute facon se sont toute des puces réputé donc maintenant fait ton choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci dreygas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voilà dreygas a parfaitement compris et puis du genre t'as parcouru le forum si ce serait vraiment le cas tu poserais meme pas cette question inutile donc dans l'histoire c'est toi le gars inutile ************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 voici le mec le plus inutile du forum effectivement.. elu boulet du forum maintenant.. :TiGRiSHiVaSKuNK mec prend la dms 4 .. pro si ta une ps2 normal et que tu veu mettre le disque dur ou lite si c tu veu pas de diske dur ou ke ta une pstwo ensuite tu met un toxic bios 0.2 et la tout roule .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant