Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut je voudrais savoir comment lire les intros et les videos des jeux lorsque celles-ci ne sont pas aux format pss (j'ai trouvé dans budokai 3 des fichiers opening.sfd) Et une autre question aussi toujours sur le même probleme, c'est est-il possible de lire des videos de jeux aspects "bizarres" genre les fichiers du jeu ffx ne sont pas gravés de manieres je dirais normale, à savoir comme la pluparts des jeux avec des dossiers data, movies, ...... ou alors tout simplement si ce n'est une video pss c'est impossible (y a pas un petit moyen de gruger....) Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut. meme question comment fait on pour extraire la video d'intro de dbz budokai3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 une piste : essayez cube media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant