Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut voila jvous expose mon prob jai branche mon cable rj45 sur ma carte reseau et lautre bout sur ma xbox mais voila le prob c que windows me dit que le cable nest pas branché alors qui il y est (branché pour ceux qui suive pas loll) donc je sais pas vraiment comment faire voila quoi qelqun aurait til la solution sivouplait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est pas par raport a des ip ki fo rentré ? va dan le forum XboX tu trouvera surement la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok merci (jaime bien t foto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'as essayé avec d'autre cables ??? tu es sur que c'est un cable croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ba ouai jsuis sur que sen est un parceque c marqué sur son emballage et que je lai acheté hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh.... t'es sur d'avoir activer ta connection réseau local?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ba ouai regarde ca a l'air bon enfin chez pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui mais esce que tu as rempli les parametres? c'est pas ce screen la qui nous faut pour t'aider c pas un modem la xbox suffit pas de brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant