Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour à tous , je cherche comment récupérer l'eeprom.bin sous unleash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si je ne me trompe pas tu DL le masterCD sur http://www.gueux.be tu boot ta console dessus et tu choisis l'option "créer backup", ensuite tu rédémarre ta console normalement tu t'y connects par FTP et tu va voire dans le E: ou C: selon l'emplacement de ton dash....je pense que cette manip fonctionne aussi pour le dash unleashX......d'ailleurs tant que j'y pense j'avais prévu de le mettre dans ma box.....bref je m'égare la Tiens nous au courant@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu peux aussi la récupérer avec config magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant