Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut tt le monde j ai un petit probleme ,j ai branché ma xbox a mon pc a l'aide d'un cable rj45 ;à l aide d un client ftp je vois les partitions j ai creer sur la partition f un nouveau repertoire,mais kan j allume la xbox je ne voit pas le jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 t'as quel dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il faut ouvrir le fichier EVOX.ini avec bloc note et tu cherche la ligne: Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 Item "- Trainers -",ID_Trainer SortAll AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\jeux\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\jeux\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "g:\jeux\" AutoAddItem "g:\HDDLoader\" SortAll } il faut que ton dossier aie le meme non que dans ton evox.ini (ici jeux ou games) c'est pareil pour les emulateurs et les logiciels salut si t'as un autre dash que evolution X, c'est autre fichier (.xml) mais c'est le meme principe il faut que ton dossier aie le meme nom que dans le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci je vais essayer tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut j ai evoltion x dsl d avoir oublié de le preciser mais quand tu dis d ouvrir le fichier evox.ini ,j ai pas compris quand tu dis kil doit avoir le mm nom , de kel fichier tu parle?? dsl je debute donc ma question doit etre surement bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 parce quand faite le dossier que j ai creé est vide c est juste pour faire un teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si c'est juste pour faire un test tu creer un dossier (peu importe le nom ) tu recupre par ftp le fichier evoxdash.xbe qui se trouve (logiquement) dans le C ,tu le renomme en "default.xbe"et tu le mets dans ton nouveau dossier et par ftp tu envoie ce dossier dans le dossier "games" que tu as créé (dans le F) tu reboot la xbox et logiquement sous evox dans le dossier games il doit apparaitre un nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 impeccable!!! ca marche merci pour cette bonne explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant