Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjours, je voudrais savoir s'il est possible de jouer a la xbox sur l'ecran de l'ordi, si oui auriez vous un lien sur un tutorial ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il te fo un VGA box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est quoi stp un vga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est une sorte d'adapteur pour brancher les consoles (ou d'autre choses mais je sais aps quoi ) sur un ecran vga (d'ordi quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok! C'est bon le cable RJ45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ptdr on va faire simple pour un noob le vga box cest une boite qui traduit les signaux des connections jeune (video ) rouge et blanc (audio) vers un ecran de pc sinon achete une carte tv pour ton pc tu peux faire la meme chose et pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ya les cartes d'aquisition tv aussi , moi c'est ce que j'utilise pour jouer sur xlink et en plus y en a des pas trop chere (hauppauge win tv go 35 euros environ) tu peux t'en servir pour mater la tv , tandis que le vga box ne sert que pour jouer a la xbox sur l'ecran du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant