Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je voudrai savoir parmis vous si quelqu'un aurait des informations sur l'inclusion (système équivalent au ZEP/REP de chez nous) au Royaume Unis à me communiquer voir même certain site web pouvant me renseigner sur l'histoire de ce système. Je bosse la dessus pour mes TPE et malheureusement me manque l'historique. si quelqu'un pouvait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ZEP, REP TPE ????? j'ai l'impression de sortir de plusieurs mois d'hibernation mas qu'est ce que c'est que toutes ces initiales???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 meuh non meuh non ZEP = zone d'education prioritaire REP = réseau d'éducation prioritaire TPE = travaux personnel encadré ( on en parle bcp en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant