Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut je cherche a graver les .gcm Comment les transformer en iso? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu les renomme en .iso et tu grave. Voila. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Avec un marteau et un poinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 LOL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Utilise nero dernier version de préférence J'ai pas la puce mais je l'ai tellement lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 OK. elle prend avec les +r? pcq g un pote qu'a esaye avec des memorex dvd+r 12cm en ouvrant la gamecube , grave en 2.4 fois, et le jeu se lance pas. C normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 sa dépend des gamecube ta question pour graver a deja été posée plusieurs dizaine de fois utilise le "rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah oué? Arf.. c con il risque de flinguer plein de dvd avant de savoir ce qui va pas . Comment il peut savoir? Qd il met le dvd il tourne tout le temps et la lentille semble reste au meme endroit. et ça non stop. Ca peut explique? Sinon il eut refaire l'iso propre et ressayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi j'ai du essayer au moins 5 marques de dvd et mini dvd différente avant que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mais les +r peuvent marcher alors? On va essayer les tdk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant