Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 carte mere hs ps2 v5 10€ fdpout négociable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Desoler de ne pas repondre tout de suite les gars , je viens de temps en temps entre 2 poses .. Alex-rcs , je te la prends a 10 euro avec fdpin si elle est vraiment eclatée , voici mon msn:moscito59@hotmail.fr warrior62400:je peux eventuellement te les prendre si tu me donne un prix ou je peux te les reparer si tu veux je suis de Dunkerque a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 re, en fait j'en ais trois dont une qu'il faudrait reparer mais faudrais que tu me dise combien bien sur sans la voir se seras pas evident je comprend, sinon y a moyen de s'arranger pas de pro pour celle à reparer se seras la moins dure bien sur car deux versions 4 et une version 7, je t'nevoi un pm avec mon msn et te reconctacterais demain via msn si tu vois pas d'inconvenients ps : suis de bethune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok pas de problemes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moscito, interessé par une v10 quasi neuve a qui il y a juste deux pistes manquantes? 15 euros fdpout si ca t'interesse... on peut negocier.... dis si ca t'interesse ou non... ptitmatt12@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai une gh010 de v4 avec pattes du controleur out! 12€fdpin voici mon email duduhauteloire2004@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moscito,et moi tu me reponds pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut , si je te repond , mais comme tu peux voir , j ai des cartes meres a 10 euro avec fdpin donc la tienne a 15... merci quand meme a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 si tu veux j'aligne sur le prix des autresmais personne sur le forum n'est à 10€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 carte mere hs ps2 v5 10€ fdpout négociable.... j ai des propositions en pv aussi je cherche aussi des bloc optiques , et je revends des alimentations 15 euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant