Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut , Je vends une pstwo pucée avec matrix infinity +fix diode +fix 12c508 la console a 1 mois et demi , elle tourne tres bien vendu dans l embalage d origine avec une manette ,cable,une carte memoire avec le player deja installé et 4 jeux ,call of duty ,ty 2,sims urbz,gta san adreas prix:au plus offrant fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut a toi 200 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j offre 200 euro sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je vends a qui lol ? me crois pas sur ebay mais quand meme... il y a un multipad et un gun le tout est vraiment en parfait etat alors ? un derniere effort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 220 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut mon fils est daccord pour 220 un pti mail pour confirmer sur moscito@hotmail.com a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Arf, désolé, la je n'arrive pas a joindre ta boite email ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moscito, on annule l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j ai eu ton mail c est good @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je prends tout pour rien puisque c'est pas Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant