Aller au contenu

xbox bloqué en live apres hotswap fouareux..help...

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous voila ke hier g repris le hotswap d'une box a laide du pack de piet et tout c bien passé hdd reconnu..modif hdd ok par cd boot linux mais probleme lors de la manip final le colégue a étain le pc débrancher le hdd et remis dans la box mé en l'ayan étain avant........!!!!!!

maintenan kand on allume la xboite ba le menu demarrage xbox est ok mais ensuite il m'ouvre une fenetre mise a jour du live ou un truc du style et g bo cliquer sur ok ca me remet le meme message!!!Pô cool..

g vu ke l'un d'entre vous a u le meme probleme mé il n'y a pas de reponse o post dc je m'en remet a vous tous en essperant ke kk1 ai une solution

merci d'avance et bonne bidouille de xboite..

maintenan kand on allume la xboite ba le menu demarrage xbox est ok mais ensuite il m'ouvre une fenetre mise a jour du live ou un truc du style

je reprds le début de mon tuto :

Pour plus de sureté et vu les problèmes rencontrés avec l'ancien tuto, je vous conseille de faire un UPDATE DU MSDASH.

voilà qud on dit suivre pas à pas mes explication....

il ne te reste plus qu'à te refaire un nouveau dur avec la commande "build a new hd from scratch "

ça implique se faire un cd linux avec xboxhdm avec ds le c et e l'exploit UXE (si K>=5713) ou UDE et un dash 5838

vu ke l'un d'entre vous a u le meme probleme mé il n'y a pas de reponse

Je l'avais déjà expliqué ds mon tuto UDE

voili ça marche à 100%

a ca j'avais pas lu...j'avais enregistrer un ancien tuto a toi ou il n'y avais pas cet ajout..

di moi piet etant donné ke le hdd a été modifier correctement et ke maintenan il me demande de me connecter pour une mise a jour est il possible en reliant le pc a la box de le metre a jour, (sachant ke je ne suis k'en 56k) sans refaire moàn hotswap?

ou de le faire par le biai d'un jeux recent??

je sais pas c'est peut etre idio comme kestion mé je tente.

le hdd a été modifier correctement et ke maintenan il me demande de me connecter pour une mise a jour est il possible en reliant le pc a la box de le metre a jour, (sachant ke je ne suis k'en 56k)  sans refaire moàn hotswap?
ou de le faire par le biai d'un jeux recent?? 

pas con l'idée ms on avais déjà essayé : suivant les personne erreur 16 ou carrement + d'exploit installé !

la manipe dit + haut est rapide pas compliqué et marchera à coup sur !

bien sur rien ne t'empêche de le tenter (la xbox n'explosera pas et sera tjrs accéssible via hotswap)

merci de l'info mais avant qu'il ne m'arrive d'autre déboire peut tu me donner le lien exact de ta manip ou me la decrire ci dessous car je ne comprend pas troip la manip de l'update du msdash ni comment me connecter pour le metre a jour via le net (et ma connection 56k)

de plus je ne trouve pas la commande "build a new hd from scratch " dc plus de précision me serai necessaire si c possible...

merci d'avance piet "docteur de no xbox......

Ok bon j'explique :

tt d'abord le matos :

xboxhdm : http://www.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1571

Msdash 5659 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314/

Pack UXE si kernel sup ou égal à 5713 :http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1737

Pack UDE si kernel inf à 5713 : http://www.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618

L'exploit doit être celui que t'as précédement installé, sinon ça fctionnera pas !

On part du principe que la copie des fichiers sur ton E est correcte. tu va dc ne modifier que la partitions C OK?

Préparation du cd linux :

- mettre le contenu de l'archive Msdash 5659 ds le dossier C du dossier linux,

- modifier le xboxdash.xbe (celui de l'archive Msdash 5659 bien sûr !) avec winhex (fonts en f0nts)

- renommer le dossier fonts en f0nts

- insérer le contenu du C de l'exploit UDE ou UXE (sauf le xboxdash.xbe bien sur !) dans le dossier C de linux

- créer une image iso, graver.

sous xboxhdm (le hotswap à donc était effectué)

- sur l'écran d'acceuil de xboxhdm, taper le chiffre "1" dans la boite de commande : 1 (si l'affichage est alors incorrect, recommencer et utiliser la commande "2" )

- xboxhdm se lance, taper la commande "xboxhd", puis valider avec la touche "entrée"

- xboxhdm va detecter le dur et demande confirmation, valider en tapant "yes"

- on arrive alors sur un nouveau menu. A l'invite de commande taper "1" pour "build a new xbox HD from scratch" puis "entrée"

- Lors des demandes de confirmation de formatage, reconstruction d'un nouveau dur, etc. pour la partition C, valider à chaque fois en tapant la commande "yes". [ATTENTION Pour les autres partitons répondre "no"

- Une fois terminé (10-15min au total, enfin... je sais plus!), taper la commande "8" pour "quit", puis taper la commande "poweroff" pour éteindre le pc.

voili et maintenant ça tourne comme sur des roulettes hi! hi !

++ si vous avez une xbox + une tv à m'offrir, je suis preneur !!

Invité Invité

ca y est g l'archive complete...

alors je reprend...

"mettre le contenu de l'archive Msdash 5659 ds le dossier C"

tu veut dire par la le tout tel kel?

"modifier xboxdash.xbe ac winhex fonts en f0nts"

je ne l'ai jamais fait sur l'autre box ki fonctionne sauf o live ke je n'utilise pas.mais si cela est necessaire kel est la marche a suivre

ensuite tu redit renomer fonts en f0nts

c'est la meme chose ;-) non?

merci d'avance

je voudrai pas encore me planter...

Invité Invité

c cool g fait tous ce que tu m'a dit mis a par la modif ac winhex ke je ne comprend pas comment faire j'ouvre le point xbe dedan et ensuite ba j'suis bloquer j'capte plus rien pouvez vous me donner un dernier ti coup de pouce...

merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M