Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ca doit s'ouvrir avec l'ému Jaquar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui c'est bien ca tu telecharges ca et C'est bon http://pt.emuunlim.com/PTv0.95.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok merci! par contre je vois un truc inquietant ds le README Publishing We don't have a publisher for Native till now. If we don't find a solution in the next 4 weeks we will stop any work on this game. si'l ne trouvent pas d'editeur dans les 4 semaines, ils arretent le developpement du jeu! qui connait des editeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 lol c'était pour la version Jaguar ca (qui est d'ailleurs annulé )! Sur Dreamcast tu sais bien on a Goatstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah ouf! .... PS: j'ai pas reussi à me connecter sur le topic du forum cf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il est pompé a mort sur R-type, ce serait dommage qu'il ne sorte pas sur dreamcast, mais ca ne vaut pas gradius 5, au fait depoule je viens de le finir hier soir avec 7 credits j'en ai chier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il est pompé a mort sur R-type ça ne serait pas l'inverse? quoique je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 non cabout, R-type date 1987 je crois je l'ai eu la 1er fois sur amstrad 464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 noumayos : ca y est tu l'as fini aussi bienvenue au club, c'est une tuerie ce jeu par contre j'ai besoin de toi : j'ai fini le jeu en jap donc a la fin j'ai pas pigé ce qui se disait, si tu l'a fini en pal pourrait tu m'eclairer s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant