Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour a tous je voudrait savoir : - comme je peux fair pour rèunir mes sous-titre ( fichier .srt ) et ma vidéo ( .avi ) pour ne fair qu'un ??? Merci d'avance ( Merci pour tout ce Forum est le meilleur !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Euh ben tu peux fair eça par exemple avec virtual dub et ses filtres qui te permettront d'incruster tes sous titres dans ta vidéo, tes sous titres doivent etre au format SSA (SRTtoSSA fera l'affaire) puis ré-encoder la vidéo entière ^^, enfin bref si tu ve incruster les sous titres dans ta vidéo ben fo ré-encoder la vidéo obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ce qui est un peu bordélique pour pas grand chose à mon avis...mais ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah certaines platines DivX ne lisent pas les sou-titres séparés, et donc on est obligé de les incruster à la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant