Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bonjour voila je cherche un log pour les debutant en anglais je c est que le meilleur des moyen c est de partir seul en sejour cher eux et de lire des livre anglais et des journaux oui sa je c est mai le pb c est que je ne c est meme plus les base donc un petit log me ferait le plus grand bien avant un petit sejour cher seux qui conduise a lenver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j ai une idée et il possible de mettre windows en anglais mai sans formater ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je connais deux logiciels pour apprendre l'anglais : tell me more "anglais" et english + a toi de voir lequel est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok merci j ai meme mi mon tel en anglais comme sa plus de pb et je vai faire pareil avec windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 y a rien de mieux qu'un sejour en angleterre pour apprendre l'anglais le terrain y a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi aussi l'anglais c'est la cata ; je dois avoir 750 au toeic....j'ai eu que 350 alors que je m'étais donner a fond je croyais que faire des jeux en us m'aiderais ms tu parle ça aide pas tellement....le mieux c'est vraiment de faire un voyage ds un pays anglophone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant