Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est pô grave......aller on fait la paix????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 on a jamais parlé de guerre!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Dawm les mecs ,vous assurez grave merci pour toutes c infos les gas grace a vous g pu installer le dash, mais le pb maintenant ,c comment mettre le xbox media player via le ftp , je ne c ou le mettre et ce kil fo faire ds le evox.ini. et ossi rajouter des skins, changer l'apprence du menu de demarrage vous pourriez m'aider svp? merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Dans la partition E ,tu créer un dossier "Apps" dans ce dossier tu créer un dossier "players"et tu envoie par ftp le "xbox media payer" (attention a l'orthographe, enfin tout depend du dash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voila pour relier ton xbox au pc --> http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 et pour ton player tu suis ce que dis tomakayo..... Tu ne touches pas au "evox.ini" et pour les skins tu peux en DL ici---> http://www.xbox-skins.net tu vas dans le E: ou le C: tout dépend où est installer ton dash, tu verras un repertoire nommé "skins" une fois ton skin dl tu décompresses et tu le mets dedans après tu allumes ta box, vas dans paramètres et tu pourras le modifier a partir de là....et tu entends quoi par menu de démarrage??? Ah oui j'oubliais, suivant ton masterCD V1 ou V2 l'adresse IP de la console peut différer de ce qui est dis sur gueux, sir tu à le V1 ça sera 192.168.0.4 et si tu as le dernier ça sera 192.168.0.7 si je ne me trompe pas... @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 MERCI LES MECS , C SYMPA DE VOTRE PART D'AVOIIR PRIS KELKES MIN DE VOTRE TIME POUR M'AIDER. JE TESTERAI TOUT CA CE SOIR ET JE VOUS TIENS O COURANT. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant