Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 yop!!! tout le monde jviens de pucer ma console, mais ils ne m'ont pas mis les log a l'interieur. g dc dwl 1 master cd, mais jje ni comprends rien comment connecter ma console au pc. je souhaite metre le log xbox media player impopssible J COMPRENDS RIEN ET C KOI CE EVOX.INI IL SE TROUVE OU? ya plein de chose sur les tuto mais ca ne maide pas yorai til 1 ane charitable ki pourrai me donner 1 coup de pouce svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut mais t as flashé le bios de t as puce ? apres faut installer un dashboard tu lance le master cd de geux et apres regarde un tuto pour brancher t as console avec un cable rj45 lis bien les tutos et prends ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 comment tu fais pour installer votre dashboard? en fait, g amene ma box a republique pour kils me mettent 1 pupuce,et depuis j'arrive pas a lire me jeux grave mais c tout. apres g trouve sur geux le master cd ke g grave sur 1 dvd, il ma propose de formaer le f: du dd d'origine mais apres je fait koi?comment faire pour installer le dashboard? merci a ceux ki me repondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 fait formater normalement ça installe evox apres il me semble car ça fait un bahi que jlais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu dois avoir sur ton masterCD une option "installer evox sur DD d'origine" choisis ça ensuite toujours grace au masterCD tu flash ta puce, (regarde bien qu'elle taille elle accepte) ensuite tu redémarre ta console et tu devrai arriver sur ton dash..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pourquoi flasher le bios ,ça sert a rien si tu boot sur ton cd master gueux , et avant de formater quoi que ce soit , il faut toujours faire un backup de C et E Il faut pas lui dire de flasher sa puce car al_burry ne precise meme pas la version de sa xbox et dans le cd master gueux ,c'est un peu la loterie les bios ,faut qu'il tombe sur le bon Pour installer evox c'est simple tu prend le contenu du dossier EVO (du cd master gueux)et tu l'envoie dans le C de la xbox via ftp voici la methode pour connecter la xbox au pc: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 **********Il faut pas lui dire de flasher sa puce*********** Pourquoi?????? si il sait qu'elle puce est installée il connaitra la taille du bios et donc il pourra le faire........ pour booter sur evox ensuite Sinon c'est sur que pour récuperer l'eeprom ce n'est pas nécessaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si il boot sur le cd master gueux ,il doit booter sur evox aussi le cd master est créer a partir d'evolutionX donc pas besoin de flash tu sauras que tout ce qui change entre le cdmaster gueux et evolutionX c'est le fichier evox.ini (et le default.xbe renommé en evoxdash.xbe) prends pas mal ma reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui je sais tout ça, je me suis mal expliqué, je sais très bien que si on boot sur le CD on est sur evox mais moi ce que je voulais dire c'est pour installer evox sur son DD..... et je ne le prends pas mal.......si je m'étais mieux exprimé aussi et si on suis bien ce que dis al_burry-----> *****comment tu fais pour installer votre dashboard? *********** Donc voila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bah en fait je vient de lancer le cd master gueux , et......... ya rien de + simple (je l'utilise que pour formater mon F) installer evolutionX sur HDD d'origine et tu formate le F c'est tout Excuse padman mais je m'en sert pas souvent et pour installer je fais pas comme ça (ftp ça evite les grosses conneries)mais bon pas besoin de flasher le bios (ou alors faut savoir celui qu'est sur la puce et la version de la console pour le choix du bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant