Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ke des generik je les ai eues pour pas cher du tout .C'est toutes les meme et au cas ou ca t'interresse la memoire dedans c'est samsung.Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salu tiout lmonde jvoulai savoir kel type de fichier il faut metre sur le clef usb pour kel soit détécté par la ps2 par ce ke g fais tout ce ke vou avez di seulement jarive pas a metre le fichier .elf sur ma mc.... please help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut quel fichier .elf ya pas besoin de mettre de fichier ta juste a formater ta clé usb en fat16 avec Ontrack_DiskManager et après c good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ouai ok ms kan je met par ex hdloader sur ma clef ma ps2 ne detect rien du tout ya pa un prog ki fo metre sur la clef pr kel celci soit reconu par la ps2 .... c tro relou kan on est novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Alors quelqu'un a verifié la compatibilité avec Launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai trouvé une version de ontrack disk manager mais je ne vois rien qui permet de formater une clé usb, seulement un dd, est ce la bonne version? Sinon personne ne connais un autre log pour formater ces fameuses clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je viens d'acquérir une clé PNY, elle est compatible avec l'Ar max pour ce qui est de la lecture des mp3 et avi , d'ailleurs je n'ai meme pas eu besoin de la reformater, par contre impossible de s'en servir pour copier ses sauvegardes (max memory), les transferts se lancent mais un message d'erreur survient en plein milieu de la copie. Launchelf ne la reconnait pas, dommage... [Edit] Problème résolu!! Apparemment pour que maxdrive veuille bien exploiter votre clé usb, il faut que celle ci soit vide. Par contre toujours pas de solution pour Launchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 perso la methode marche pas sur ma clé usb le programme plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sur quelle programme ta clé plante? Perso ma clé fonctionne mais impossible de la faire fonctionner avec Launchelf... Apparemment il faudrait placer un fichier USBD.irx dans la carte mémoire (bedatasystem/) pour que ca fonctionne , mais j'ai tésté sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 avec le programme ontrack disc manager javai une clé usb avant ki fonctionne rmais elle sest cassé et la celle que j'ai n'est pas compatible action replay perso pour les clé usb jutilise que hd loader et sa marche tres bien mais la en suivant la methode donné avec la clé incompatible je format c'est bon amis qd je veut creer une partition sa charge mais rien ne se passe jai laisser plus d'une heure rien ne s'est passer donc impossible de metre au bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant