Aller au contenu

rendre toutes les clefs usb compatibles avec l'ar max

Invité Invité

Messages recommandés

partition magic ca marche pas et lotre log je l'ai pas

le man viens jamé alors la misere heuresement ke g une clef de 256 de reconnu

Si quelqu'un a eu un probleme avec la sienne, qu'il me le fasse savoir car sur mes 7 cle usb, ca a fonctionné.

byebye @ll... et longue vie a ce forum en esperant pouvoir y aporter mon aide.

Bah deja faudrais ke tu nous passe le log il y a pa moyen les modo de le mettre sur le serveur du site puis dans la section download ps2 ???

Re les gars...

petite precision : ne jamais formater une new partition en formatage rapide a moins de detester sa clef usb car il ya de fortes chances pour ke la partition soit viree et que la clef ne sois plus reconnue par xp ou autres. Mon msn pour le prog si vs voulez... daoued2001@hotmail.com (je sais plus si on a le droit de le mettre le msn???? mais si on a pas le droit bah dsl les modo)

2° petite precision: je n'ai jamais parlé d' autre chose que l'ar max dans mon topik ni dans son intitulé. Donc jaki c'est pour te dire que ca marche a 100% avec l'ar max evo mais je n'ai pas teste les otres prog... pas le tps a cause du taf mais je testerai ce w-e et je vous dirai si c possible ou pas et si ca l'est je vous dirai comment faire.

Donc on peut sauvegarder direct sur la clé usb (s'en servir comme CM) ou j'ai peut etre rien compris lol dsl.....

Sinon laPS2 reconait les 128,256mo etc... de la clé ou juste les 16mo? (je n'en verrait pas l'interet juste 16mo)

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M