Aller au contenu

rendre toutes les clefs usb compatibles avec l'ar max


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j ai reussi a avoir la clé usb dans launchelf3.4 mais je ne sais pas comment copier un fichier se trouvant sur la clé vers la memorycard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Lol ,Désolé pour ton lecteur MP3. Ne jamais formater un lecteur MP3 pour je ne sais plus quelle raison...(trop fatigué, peux plus réfléchir). Je crois que c'est une histoire de logiciel interne, un style de bios quoi et quand tu le formate ton lecteur devient une simple cle usb. Apres pour le remettre en lecteur MP3 je vais essayer de chercher pour te trouver un remede. @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

dite... j'arrive pas a trouver de lien pour telecharger LaunchELF... qq peut m'envoyer la derniere version par mail pour tester ?

mon mail est : misterzinzin@gmail.com

 

merci

g deja essayé d'utiliser ma clef usb avec ps2os mais elle ne s'allume meme pas!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c bon je l'ai... c le fameux boot.elf... mais des que je connecte la clef ca foire! la lampe reste allumée et paf plus rien!

qq qui a une clef qui fonctionne pourais pas faire un tuto ou qq chose du genre? car la je suis bloqué

la clef faut la formater en fat ou fat32???

une methode sure pour bien la formater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

g essayé en fat et fat32

L: /FS:FAT /A:512 marche pas (taille cluster erreur brol brol)

donc on ne sais pas formater en fat avec des cluster de 512...

donc... on fait comment ?

 

g essayé de formater avec usb advance et ca marche (clignottement de la lape de la clef) quand je met des fichier elf dessus ca marche aussi... (enfin je vois dans usbadvance qu'il y a de l'espace memoire utilisé mais je vois pas les fichier)

j'essaye de copier un "jeux" (mediaplayer) sur la clef usb... c lent lol mais je susi patient

 

D:\ps2\USBeXtreme_Setup>ul_install G H essais CD

Checking disc..

COPYING: 24.44MB/24.44MB

'ImageFileName' is too long

config file error

copy finished

... frustrant!

 

j'essaye avec un autre cd (l'explorateur de la dms)

et la nickel... ca tourne, reconnu par usbadvance... donc j'en conclu que ma clef est compatible avec la ps2 mais que launchelf n'est pas compatible avec toute les clef (en resume c mal programmé.. mais c un bon soft quand meme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

read error... je ne suis pas sur mais a mon avis ca vient de ton dvd (ou cd) qui doit avoir un stuut... mais bon moi g essayé avec une image d'un cd (le premier truc que j'ai trouvé sous la main) et puis je l'ai monté avec alcohol avant de lancer ul_install G H essais CD

a remarquer que G est le lecteur dvd et H la clef usb (ou le disque dur usb si tu utilise un disque dur...)

si inverse le lecteur source (G dans mon cas) du lecteur destination (h dans mon cas), il est assez logique que ca plante (read error) mais... la verité est (p-e) ailleur. enfin soit voila quoi mais je pense qu'il doit y avoir des forum plus specialuse sur usb advance...

et sinon (au suget de usbadvance qui n'est pas le suget de ce forum) je conseille d'utiliser la commande en ligne (la version graphique ne permet pas de choisir une clef usb comme perif!)

ul_install lecteur_source lecteur_destination "un entre guillement s'il contient des espace et pas trop long..." CD/DVD

et je ferais remarquer pour les gogols (meme s'il n'y en a pas sur ce site) que CD/DVD signifié qu'on doit metre CD ou DVD (en ajoutant que c'est un ou exclusif piur ceux qui connaissent... tout le monde lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de l'erreur des cluster ? J'ai exactement le même soucis, mais je ne comprend pas à quoi c'est du !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ,Désolé pour ton lecteur MP3. Ne jamais formater un lecteur MP3 pour je ne sais plus quelle raison...(trop fatigué, peux plus réfléchir). Je crois que c'est une histoire de logiciel interne, un style de bios quoi et quand tu le formate ton lecteur devient une simple cle usb. Apres pour le remettre en lecteur MP3 je vais essayer de chercher pour te trouver un remede. @++

 

 

 

1 formatage ne peut formater le firmware !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...