Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Essayez avec la commande DOS suivante : format L: /FS:FAT /A:512 avec L nom du lecteur associé à la clef USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 la commande donne une taille d allocation par default, et nous on a besoin de 512octet ds cette taille, et hop le message d erreur a 100% que fér??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 jnf , a propos de ton astuce , peux tu me dire quelle version de lauchelf tu as car sur ma version(3.11), je n ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon , j ai fait une fausse manip et en plus la fonction edit a disparue bon...je vais donc tout retaper ^^; jnf , a propos de ton astuce , peux tu me dire quelle version de lauchelf tu as car sur ma version(3.11), je n ai pas "file browser" ni " mass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 usb mass est accessible avec LaunchELF 3.4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben moi j'ai essaier plusieur fois apres avoir lancer le keylaunch je fais file browser je v sur mass , apres je sors en appuyant sur triangle je branche ma clé usb le voyant rouge s'allume et le logiciel est bloquer que dois faire? a oui la lumière de ma clé usb reste tjs allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi pareil sauf que la lumiere s'allume meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ca va je suis pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sa devrait pas être mis en statut TUTO si sa amrche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ha ben pour les test je ne sais pas dire grand chose vu que je n'ai pas l'ar max... :-( si une bonne ame savais me fournir une version pour les test ca serais cool... au pire si qq s'ennuie misterzinzin@gmail.com vous pouvez envoyer des message avec des piece jointe de maximum 10mo... c vous qui voyez lol (sinon un ptit ftp ?) lol g deja un ar mais pas la version max! qu'est ce qu'on a de plus avec cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant