Aller au contenu

rendre toutes les clefs usb compatibles avec l'ar max

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

la commande donne une taille d allocation par default, et nous on a besoin de 512octet ds cette taille, et hop le message d erreur a 100%

que fér???????

Invité Invité

bon , j ai fait une fausse manip et en plus la fonction edit a disparue bon...je vais donc tout retaper ^^;

jnf , a propos de ton astuce , peux tu me dire quelle version de lauchelf tu as car sur ma version(3.11), je n ai pas "file browser" ni " mass"

Invité Invité

ben moi j'ai essaier plusieur fois apres avoir lancer le keylaunch je fais file browser je v sur mass , apres je sors en appuyant sur triangle je branche ma clé usb le voyant rouge s'allume et le logiciel est bloquer que dois faire?

a oui la lumière de ma clé usb reste tjs allumer

Invité Invité
ha ben pour les test je ne sais pas dire grand chose vu que je n'ai pas l'ar max... :-( si une bonne ame savais me fournir une version pour les test ca serais cool... au pire si qq s'ennuie misterzinzin@gmail.com vous pouvez envoyer des message avec des piece jointe de maximum 10mo... c vous qui voyez lol (sinon un ptit ftp ?) lol g deja un ar mais pas la version max! qu'est ce qu'on a de plus avec cette version ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M