Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 si votre clé usb n'est pas reconnue sur launch ELF , (comme moi vu que c'est un baladeur mp3) j'ai trouvé une petite astuce ! ne la branchez pas, lancez launch elf et allez dans "file browser" puis "dans mass", là faites triangle puis branchez votre clé usb ou baladeur mp3 puis retournez dans "mass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 merci pour ton astuce jnf, j'ai testé avec une clef qui bloquait et là ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 jnf ton baladeur est reconnu si tu fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 est ce possible que je soit tombé sur une clé usb pas du tout compatible ? une 128mo Emprex avec ps2menu , a t on la possibilité de faire reconnaitre une clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui oui mon baladeur marche avec l'astuce ! heureusement parce que je n'ai pas de clé usb que l'astuce soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 slt a tous g 2 remarque 1. le disk manager en question ne permet pas l acces a ma clé je c pas pkoi 2. est ce le nom de volume n as pas d importance ?? 3. g essayé le truc "SP27213" ou "HP USB Disk Storage Format Tool" il est comme windows ne permet pas la determination de lallocation (512) il donne seulement fat fat32 etc... 4. pourriez vous m indiquer un autre logiciel autre ke disk manager pour fér la demarche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pour ceux qui ont windows xp (ca marche surement avec d'autre) clic droit sur le poste de travail >gerer >Stockage >gestion des disques >clic droit sur le bon lecteur >formater http://users.teledisnet.be/web/ade02549/ps2/formaterUSB.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et le nom du volume, ça n as pas d importance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j ai essayé avec la methode xp en fat en 512 , il y a un message d erreur a 100% : "la taille du cluster est trop importante pour le systeme de fichier selectionné" et en fat par defaut les fichiers ne sont pas reconnu par armax evo que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pareill est ce que ac fat et par defaut ça marche ac ARMAX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant