Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi g pris ma clée usb... de 64 mo g mis direct mes fichiers dessus g lancé ar max il la reconnait... et je ne l'ai pas formaté ni rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ben ya des clé compatible d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 10 jours après bah alors snifer 974 ,la guyanne est en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je voulais savoir si c'etait compatible avec la ps two et quel application on peut avoir en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 fallai ke je retrouve le topic ce qui veut dire que la methode sert a que dalle et 974 c'est pas la guyanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pour info, il existe un prog en freeware qui permet de faire la meme chose usboot et puis je tiens a preciser que ca ne rend pas TOUTES les clefs usb compatibles avec l'armax, ya des clefs qui ne passent pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai téléchargé USBoot mais voilà...c'est incompréhensible... Aurais-tu un tuto par hasard Darkaseman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 et ca sert a koi de rendre sa clef usb compatible avec le ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp27001-27500/SP27213.exe Utiliser plutot ce programme il permet de rendre vraiment compatible avec ar max !!!! Pour cela installé le et formater le en fat surtt pas Ntfs !!! A ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je viens d essayer avec ton programme sp27213.exe , et ca ne fonctionne pas sinon la version de ontrack disk manager que j ai plante apres installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant