Aller au contenu

rendre toutes les clefs usb compatibles avec l'ar max


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidé dans ma recherche de perfection en ps2,lol.

 

Bon...pour pouvoir rendre compatible votre cle usb (toutes) sur ps2 suivez ceci:

 

_debrouillez vous a trouver ce prog comme vous voulez (ou similaire): ontrack disk manager. Si vous ne pouvez pas trouver honnetement contactez moi en mp et je vous l'enverai par mail....pas d'illégalité car pas cracké mais version shareware pour moi (qui n'est plus a telecharger sur leur site d'ailleurs lol).

 

_ensuite branchez votre cle usb sur votre pc puis installez et lancez disk manager.

 

_supprimez votre partion de la cle usb et recréez en une nouvelle en fat16 - 512octets (format d'origine de la cle 16mo vendue avec l' ar max) puis formatez la.

 

Et voila, le tour est joué. Simple question de format de partition. J'ai trouvé ca vite fait car la mienne n'etait pas compatible non plus alors je me suis dit ke ca ne pouvait venir que du format du systeme de fichiers car la plupart des clefs usb sont formatées en NTFS. Rien de plus facile.

 

Si quelqu'un a eu un probleme avec la sienne, qu'il me le fasse savoir car sur mes 7 cle usb, ca a fonctionné.

 

byebye @ll... et longue vie a ce forum en esperant pouvoir y aporter mon aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'autoriser a recopier ceux que tu as ecrit dans mon tuto en signalent qu c'est toi et bravo

mais c'est pas toute les clé qui sont compatible parfois y'en a qui ne le sont pas mais on se rapproche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackielbof> pk veux tu tester avec ces programmes là puisque ça marche déjà avec "ontrack disk manager"

 

tu es toujours présent dans le forum pour parler pour rien tu le sais ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe la version tu peux aussi utiliser d'autres logiciels du même type. Moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe d'autres logiciels du type AR MAX pour transferer les sauvegardes de la memory vard vers la clé usb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ps2os tu peux il me semble mais moi jutilise action replay max donc jsui pas sur

 

et sinon PsYkOpAt2oo3 moi je conné ontrack easy recovery c les mm auteur d'apres c que je cromprends ;

 

 

poawwwwwww dis moi ke g revé Disk Manager® 5.06 (en anglais) 52.95 € HT

 

TTC 63.33 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de TiGRiSHiVaSKuNK:

jackielbof> pk veux tu tester avec ces programmes là puisque ça marche déjà avec "ontrack disk manager" 

tu es toujours présent dans le forum pour parler pour rien tu le sais ça??? 

MDR !! LE GARS IL ADORE CE RIDICULISER TOUT SEUL!! ELU BOULET DU JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...