Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour , j'aimerais faire l'acquésition d'une xbox pour pouvoir la modifier sans puce comme dans vos tuto ( qui sont excellent en passant ) et je me pausait les questions suivantes 1- est-ce fonctionnable avec toute les consoles xbox? si non , quoi qui différent? 2-Qu'elle sont les chose donc que j'aurai de besoin pour mener a bien cette expérience? ( je ne veux pas de carte mémoire avec ma xbox donc sa serrait pratique une facon sans carte memoire ) 3-La consoles don je vais avoir est une console Ntsc vu que je suis du québec... Merci j'attend vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut je sais pas si tu as vu mais y a des fonction pour modifier la puce sans carte mémoire avec le hot swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouais mais cette manip fonctionne avec par example les console 1.6 ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le fait qu'elle soit ntsc n'empeche rien, moi j'en ai une pal et je joue avec des backups pal et ntsc En tout cas ça n'a rien a voir avec la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 le fait qu'elle soit ntsc n'empeche rien si au contraire tomakayo, si ton kernel est < 5713 tu pourra suivre mon tuto avec le pck UDE + PBL , par contre avec K supérieur c l'UDE2 qu'il faut ! Je doute que l'UXE soit fctionnel avec une NTSC, (quoi que g jamais essayé), à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci piet de ta precision !!(je le saurai comme ça ) Mais bon je vois pas le rapport avec le ntsc , c'est vrai c'est un format vidéo , pour le kernel je suis d'accord avec toi ,mais est ce que le kernel a un lien avec le format vidéo (ntsc),si oui lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mais bon je vois pas le rapport avec le ntsc , c'est vrai c'est un format vidéo en fait le hack par les fonts passe par l'affichage des polices sur ton MSDASH (différent entre PAL et NTSC). Donc l'UDE2 : exclusif au NTSC L'UXE... PAL c sur, ms NTSC ??? demande à Ldots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bijour, l'UXE est compatible PAL et NTSC, simplement, et comme tout le monde s'en serait douté, si l'on passe par une sauvegarde de jeu pour l'installer il faut que le jeu et la console soit de la meme zone.... les fontes elles sont generiques.... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bijour, l'UXE est compatible PAL et NTSC oki, je n'avais jamais pu tester... ça rends donc l'UDE2 obsolète donc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci pour vos reponses ,bon personnelement ,j'ai jamais fais le hotswap amis bon je veux pas mourrir con ,j'en tenterai un ,un jour, et mieux vaut etre au courant de ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant