Aller au contenu

Besoin d'aide pour modification sans puce

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais faire l'acquésition d'une xbox pour pouvoir la modifier sans puce comme dans vos tuto ( qui sont excellent en passant ) et je me pausait les questions suivantes

1- est-ce fonctionnable avec toute les consoles xbox? si non , quoi qui différent?

2-Qu'elle sont les chose donc que j'aurai de besoin pour mener a bien cette expérience? ( je ne veux pas de carte mémoire avec ma xbox donc sa serrait pratique une facon sans carte memoire )

3-La consoles don je vais avoir est une console Ntsc vu que je suis du québec...

Merci j'attend vos réponse!

le fait qu'elle soit ntsc n'empeche rien

si au contraire tomakayo,

si ton kernel est < 5713 tu pourra suivre mon tuto avec le pck UDE + PBL , par contre avec K supérieur c l'UDE2 qu'il faut !

Je doute que l'UXE soit fctionnel avec une NTSC, (quoi que g jamais essayé), à voir...

merci piet de ta precision !!(je le saurai comme ça )

Mais bon je vois pas le rapport avec le ntsc , c'est vrai c'est un format vidéo ,

pour le kernel je suis d'accord avec toi ,mais est ce que le kernel a un lien avec le format vidéo (ntsc),si oui lequel ?

Mais bon je vois pas le rapport avec le ntsc , c'est vrai c'est un format vidéo

en fait le hack par les fonts passe par l'affichage des polices sur ton MSDASH (différent entre PAL et NTSC).

Donc l'UDE2 : exclusif au NTSC

L'UXE... PAL c sur, ms NTSC ??? demande à Ldots

Bijour, l'UXE est compatible PAL et NTSC, simplement, et comme tout le monde s'en serait douté, si l'on passe par une sauvegarde de jeu pour l'installer il faut que le jeu et la console soit de la meme zone.... les fontes elles sont generiques....

Cdt,

A

merci pour vos reponses ,bon personnelement ,j'ai jamais fais le hotswap amis bon je veux pas mourrir con ,j'en tenterai un ,un jour, et mieux vaut etre au courant de ces infos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M