Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 le no de CM c GH-032 y a des V12 a ce numero... en fait pour voir la difference c'est que l'autocolant de garentie a changé de place!!! sincerement ca m'etonnerai qu'ils reglent le bug des slim. s'ils avaient voulu le faire ca serai le cas depuis la V9! au pire, on peut supposer que les psp et les ps 3 auront pas ce pb, mais que cela ne reparaisse plus sur ps 2 faut pas rever sinon si le fix marche pas c'est logique si ils ont changé des composants, les resistances sont plus bonnes... apres j'ai un ami qui en a une. on lui a installé une MX4. avec le bios MX4 1.0 ca a pas flashe mais avec la 1.1 oui. apres ca plante un peu... peut etre bva il y avoir une maj generale des firmware? qui saitr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Les V13 on été pucé. Les 2 matrix passent ainsi que le crystal selon neoasic.com La ghost2 passe selon plusieurs membre du forum ghost Plus d'info sur xtrem-team.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouimais qu'en est il des fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 RUMEURS : Les anciens fix ne marchent pas (ce que je veux bien croire car les composants de la PSTwo ont changé). Certain on reussi a installer un fix en changeant les valeurs des composants (je veux bien qu'il ai intallé quelquechose sans deteriorer la console, mais est ce que sont nouveau fix sert a quelquechose et est ce que la V13 n'est pas "préFixé" par Sony ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors sur la v13, problemes resolu ou pas (je parle bien sur de la destruction des bobines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 alors personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai une V13 en main je suis en train de la tester, j'explique au regulierement mes resultats sur notre site. Il me semble que la console soit plus stable. Le laser et le bios ont été changé. Un 'super fix' semble avoir été ajouté par sony. Je pense que cette console n'est plus buggé. Par contre elle chauffe toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je confirme.Mon cousin a une v13 et on y a joué plusieurs heures avec toutes sortes de jeu comme fifa 2005,gt4,tekken 5,indestructibles et d'autres encore et je peux vous dire qu'elle marche impecable.Bon elle chauffe un peu mais elle est pas bouillante non plus et je trouve qu'elle fait nettement moins de bruit que les anciennes ps2.Et la v13 combiné avec swap magic est la solution idéale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant