Aller au contenu

Des news de la PSTwo V13 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Hello

Je voulais savoir si qq'un avait des news concernant la future moins buggé PSTwo V13, et surtout les problèmes qu'ils auront résolu dessus ?

D'avance merci

ne t'inquiete pas sony en a rien à branler sur l'amélioration de la pstwo

autrement dit il y aura autant de bug que la précédente

désolé si c'est trop brutal pour toi mais c'est comme ça

ne t'inquiete pas sony en a rien à branler sur l'amélioration de la pstwo

autrement dit il y aura autant de bug que la précédente

désolé si c'est trop brutal pour toi mais c'est comme ça

T'as pas honte de dire des conneries pareil ! Déjà en matière de harware on ne peut pas parler de bug .

Les gens qui ont des problèmes avec leur PSTWO, c'est dans 90% des cas, lié à la pose d'une puce. Donc Sony n'est en aucun cas responsable de celà...

ba oué c'est ce que jvoulais dire

la puce ne passe pas avec la pstwo c'est pourquoi je dis que c'est de la merde

à moins qu'il ne veuille pas mettre de puce dans ces cas là je ne vois pas pourquoi il serait dans ce forum là lol

Ya déjà eu plein de post de la sorte. Les pros vous diront que la pose de la puce n'est en rien responsable du cramage de la console, ça ne fait que la tuer en 2 jours au lieu d'1 semaine, mais si la console crame avec une puce, elle aurait cramer sans. Maintenant, il ne peut plus yavoir ce problème grâce à une double protections (les fixs) que l'on pose en plus de la puce alors voilà.

La qualité des pstwo est aléatoire, surtout les premières séries, c'est pour ça kavant de poser une pucer et annuler la garantie de votre pstwo neuve, il vaut mieux la tester 1 semaine pour voir. Si ya tjs aucun problèmes, elle est nikel

J'y crois pas trop, y'aurait vraiment une malfaçon de la PSTWO sur la plupart de celle-ci, sony aurait déjà sorti une nouvelle serie.

Les pros vous diront que la pose de la puce n'est en rien responsable du cramage de la console, ça ne fait que la tuer en 2 jours au lieu d'1 semaine, mais si la console crame avec une puce, elle aurait cramer sans. Maintenant, il ne

Ils vont pas dire le contraire la pose de puce ca rapporte

Une V13 pstwo silver/aqua c'est ce qui pourrait arriver.

Pour les puces sur pstwo faites un tour sur le site de la team Matrix.

V12+Matrix Inifinity firmware 1.38 aucun souci

DVD+R 4X Ritek G04

Invité Invité

Vous le savez je pense mais la V13 est sortie. On en trouve sur toutes la planete : USA, Australie, Europe, probablement Japon ...

La mise a jour semble etre 'minime'.

Toutes les puces devrai continuer a passer. Plusieurs personne annonce etre arrivé a pucer la V13 avec les puces habituelles.

Par contre, les fix sembles poser quelques problemes. Une rumeur circule : "Sony a corrigé le bug de la V12 et les V12 Fix ne servent plus sur la V13".

Bien sur tout cela est a prendre avec des pincettes car ce ne sont que des information rapportées. Je n'ai malheureusement pas encore eut cette magnifique V13 dans les mains pour vous faire des test concluants.

Invité Invité

"

ba oué c'est ce que jvoulais dire

la puce ne passe pas avec la pstwo c'est pourquoi je dis que c'est de la merde "

On peut mettre une puce pour la PsTwo...

suffit de mettre un fix pour pas qu'elle crame.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M